Balade mensuelle

Quand :
3 novembre 2017 @ 18 h 30 min – 19 h 30 min
2017-11-03T18:30:00+01:00
2017-11-03T19:30:00+01:00

Balade gratuite et familiale

Comme tous les premiers vendredis du mois nous partons à 18h30 de la place de l’horloge pour une balade tranquille et gratuite. Venez découvrir la ville différemment et vous déstresser de la semaine.

2 réponses
  1. Nathalie LOMBARDO dit :

    Bonsoir
    Cet évènement m’intéresse pour le proposer à un petit groupe de proches qui se déplacent régulièrement à vélo à Sorgues. J’ai notamment régulièrement chez moi, 4 jeunes filles qui vont à l’école à vélo. J’ai un mal fou à leur faire porter le gilet jaune et cela me gêne beaucoup en hiver car la nuit tombe tôt.
    La ballade festive pourrait leur faire voir autrement le port du gilet jaune.
    Cependant, il n’est pas pensable d’aller vous rejoindre à Avignon en vélo, ni de de prendre nos vélos dans une voiture pour aller à la ballade d’Avignon.
    Que pensez-vous de créer une petite ballade à Sorgues en résonnance avec celle d’Avignon et durant le même créneau horaire ?
    Cela nécessiterait-il de prendre des mesures spécifiques ? (demandes d’autorisation auprès de la mairie de Sorgues, prévenir les pompiers ou la gendarmerie ?, autre ?).
    Quels conseils nous donneriez-vous pour organiser un évènement en duplex avec le votre ?
    J’ai aussi pensé à créer un mini atelier de réparation comme le votre car j’ai l’impression qu’il y a pas mal de Sorguais qui n’utilisent pas leur vélo car il y a quelques réparations à faire et qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour le faire . Avez-vous des suggestions ?

    Au plaisir de lire votre réponse.
    Merci d’avance
    Nathalie

    Répondre
    • admin1543 dit :

      Bonjour Nathalie et merci pour ton commnentaire,

      J’arrive après la bataille semble-t-il… N’ayez aucun regret nous n’avions pas les ressources pour organiser sur Sorgues en simultanée ! Par contre, vos 2 propositions sont vraiment intéressantes. Je vous invite à passer à l’atelier pendant les horaires d’ouvertures (lundi, mardi après-midi ou le samedi) pour discuter de la création d’un atelier et de balade. Vous aurez des premiers éléments de réponse également sur le site de la FUB.

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *